Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PURE ENVIE
30 avril 2013

Comme j'aime ces petites clochettes...!

A l'idée de les cueillir, de les respirer... Je me sens si légère...!

La nature a bien fait les choses.

C'est comme une renaissance; Tout ce blanc immaculé, cette lumière que ces petites clochettes nous renvoient, je voulais vous en faire cadeau.

muguets

c'est du bonheur PURE à ..."

 souvenir 1er mai

De beaux souvenirs me reviennent!

 

b13f87f7

 

 Et je me sens l'âme poète...!

 

Il suffit de le planter

Pour que clochettes au vent

On s'en aille le cueillir

 C'est un émerveillement

Faire des bouquets, le sentir

En Mai, le Muguet nous plait

99594df4

 

 *** Très bon 1er Mai à vous ***

 

 

 

 

1er mai

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit pour pour faire connaissance et ... j'adore. J'aime tant les mosaïques, ici, je suis comblée.<br /> <br /> Merci Ghislaine !<br /> <br /> A très bientôt donc !
Répondre
L
Je respire à plein nez ce bouquet de muguet , parfum subtil qui rappelle le printemps !<br /> <br /> Merci de partager ces petites clochettes avec nous !
Répondre
L
Bonsoir! je viens un peu tard pour te remercier pour ces jolies clochettes que tu nous offres si gentiment! et je te remercie beaucoup de tes passages dans mon univers, j'en suis vraiment ravie! à bientôt!<br /> <br /> Bises! Ghislaine
Répondre
PURE ENVIE
Publicité
PURE ENVIE
  • * Rêveries * Les belles photos, les mises en scènes nous laissant songeuses... Les collections, Les brocantes, chiner, les petits plats, les voyages, tout ce que j'aime! Les petits riens qui deviennent tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 003
Publicité