Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PURE ENVIE
27 août 2013

Envie de........... COULEURS à partager!

Chose promise...

Dans mon dernier billet je voulais vous faire découvrir le jardin de maman.

Elle adore les fleurs et a la main bien verte.

Ce n'est pas compliqué! tout ce qu'elle plante lui réussi.

 

J'ai flâné ici et là, me suis retournée, suis allée plus loin, revenue sur mes pas.... Il y en avait tellement!

Alors avec mon APN, je vous ai fait une petite sélection.

arabesque

Et pour commencer, les incontournables géraniums.

potée1

 

 

 Et... Une potée par ci!     ;-) 

Aussi loin que je me souvienne, elle en a toujours eu et même l'hiver, elle arrive a les faire fleurir!

 

 

potée2

Ai-je été trop vilaine de vous faire languir ?

potée4 



 

Une autre potée par là...

 

potée5

La patience est une belle vertu toujours récompensée.

Voilà pour vous CADEAU...

 

 

 

potée6

Alors ! Cela valait-il le temps d’attendre ?

 

potée7

Aaaah.... Le bel été que voilà!

Que de couleurs merveilleuses. Quelle poésie son jardin.

potée8

En espérant que vous avez passé un bel été et de bons moments à partager!

Moi, j'en ai pris plein les yeux et je vous offre ce petit surplus de soleil avant la rentrée,

pour vous remercier toutes de tant de gentillesse à mon égard.

Bizzz

potée9

crampon  Norane toujours en mouvement...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta maman a un don certainement ou plus simplement, elle aime les fleurs et celles ci lui rendent bien en lui offrant un jardin exquis !
Répondre
S
C'est comme ma belle mère!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
de jolies palettes de couleurs <br /> <br /> des mains vertes sont très utiles , quand on vois la qualité des plantes <br /> <br /> que l'on achète , cette année j'ai commandé des glahieuls pastels et ils sont<br /> <br /> tous de couleurs vives <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
L
Quel plaisir de découvrir le jardin de ta maman si bien sublimé par tes photos, bravo tes mosaïques sont magnifiques.<br /> <br /> J'aime beaucoup la teinte douce de son dernier achat, superbe !<br /> <br /> Très bonne journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Merci de nous partager les belles fleurs de ta maman... Félicitations... Elle en prend bien soin... Mes salutations du Québec! Raymonde x
Répondre
PURE ENVIE
Publicité
PURE ENVIE
  • * Rêveries * Les belles photos, les mises en scènes nous laissant songeuses... Les collections, Les brocantes, chiner, les petits plats, les voyages, tout ce que j'aime! Les petits riens qui deviennent tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 003
Publicité