Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PURE ENVIE
13 juin 2013

Envie de... NATURE, promenades, rêveries, détente et SOLEIL!

Mais quand ce mauvais temps va-t-il s'éclipser enfin?

Pour nous laisser le temps de profiter de nos jardins...

ambiance jardin 1

Ambiances accueillantes...

 

ambiance jardin2

Se laisser envahir par toutes les beautés et les parfums...

 

 

 

coeurs

 

 

 

 

 

 

detente bucolique

 

Savourer le travail bien fait et regarder autour de soi!

Profiter des fleurs et encore des fleurs.

Des couleurs chatoyantes, pastel et nuancées...

 

DES FLEURS 

 

Des camaïeux bien choisis

 

belles à mes yeux

 

Ah...! Comme j'ai hâte d'avoir le soleil comme allier pour commencer une belle journée!

Mon jardin sans lui est bien triste.

Alors pour nous toutes, où le soleil se fait attendre, je vous offre un régal pour les yeux,

qui j'espère saura combler les âmes tristes en mal d'extérieur et de chaleur.

VIVEMENT L'ETE...!

 

79627258_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles fleurs et jolies décos dans ce jardin
Répondre
L
Coucou Norane! il y a longtemps que tu n'as pas publié de billets, c'est dommage, ils sont si jolis! <br /> <br /> A bientôt?<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Comme la Nature est belle !!! merci pour ces jolies Photos pleine de Romantisme
Répondre
L
Joli billet fleuri, Norane! belle balade parmi tes fleurs! <br /> <br /> Le soleil arrive enfin...<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Il vient...l'été...Bisous.
Répondre
PURE ENVIE
Publicité
PURE ENVIE
  • * Rêveries * Les belles photos, les mises en scènes nous laissant songeuses... Les collections, Les brocantes, chiner, les petits plats, les voyages, tout ce que j'aime! Les petits riens qui deviennent tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 003
Publicité