Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PURE ENVIE
29 octobre 2019

Envie de.... créer...

De mes achats de cadres en verre, il fallait bien une inspiration pour commencer...

La nature, les papillons,

du coup plus de place pour les oiseaux que j'affectionne tout particulièrement.

 

 

                                                                                   4

 

 

♥ Voici mon oeuvre ♥

 

 

1

 

 

 

3

 

D'autres m'attendent encore. Il faut que je m'y mette.

 

 

 

 

pieds rando copie

 

 

 

 

Norane, toujours en mouvement...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Doux er romantique ! C'est très joli. Belle journée
Répondre
PURE ENVIE
Publicité
PURE ENVIE
  • * Rêveries * Les belles photos, les mises en scènes nous laissant songeuses... Les collections, Les brocantes, chiner, les petits plats, les voyages, tout ce que j'aime! Les petits riens qui deviennent tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 003
Publicité