Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PURE ENVIE
12 septembre 2017

Envie de... me sucrer l'bec ^^

Il était temps! ^^

Mieux vaut tard (très tard ! ) que jamais!

 

page0

 

 

Nettoyage du jardin sans oublier de tailler la menthe pour ne pas la perdre.

Et confectionner la gelée pour nos futurs petits déjeuners.

Pourquoi ne pas l'incorporer dans des desserts ou des bons petits plats!

 

 

page1

 

 

Il m'en reste encore. Et j'ai de quoi faire encore! Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses...

 

 

page3

 

 

Et voilà! Déjà un pot d'ouvert! Hummmm.... 

 page4

 

 

 

88705246_p

 

 

page5

 

 

 

hand made2 copieBy me.

 

 

page6

 

  

La prochaine fois, j'essaierai avec du thé Earl Grey!

Merci pour votre passage.

 

 

 

 

MB-XMAS08_12 copieNORANE, toujours en mouvement...! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien une découverte pour moi, j'ai beaucoup de menthe dans le jardin, je dois absolument tester cette petite gelée.<br /> <br /> Merci du partage, <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Mince ce doit être très bon cette gelée de menthe, oh oui avec un thé...j'imagine le parfum ! En tout cas tu as un superbe pied dans le pot de terre. Bises
Répondre
V
Je ne connaissais pas cette recette très originale ! A essayer ! Merci du partage<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Michèle
Répondre
PURE ENVIE
Publicité
PURE ENVIE
  • * Rêveries * Les belles photos, les mises en scènes nous laissant songeuses... Les collections, Les brocantes, chiner, les petits plats, les voyages, tout ce que j'aime! Les petits riens qui deviennent tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 003
Publicité