Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PURE ENVIE
7 février 2014

Envie de... Fêter mon premier *** anniblog ***

oiseau3 photocopie V

 

Et oui! déjà 1 an demain! ça passe si vite...

 

 

 

 

 

Je ne m'en suis même pas rendue compte et surtout... j'ai tellement à faire, que je ne suis pas très présente.

j'espère à l'avenir partager avec vous plus régulièrement ce que j'aime et ce qui me fait rêver!

 

arabesque

 

 

Aujourd'hui je vous ai réservé une petite recette de râbles de lapin facile et

SUCCULENTE!

 

lapin râbles ingrédients

 

 

Lapin1

Lapin2

 

Et après ça!

 

 

 

 

 

 

Dans une cocotte avec un peu de beurre et de l'huile de pépin de raisin pour ne pas que le beurre noircisse,

faites revenir les oignons, puis ajoutez la morteau coupée en morceau.

après une belle coloration, ajouter les râbles et faites dorer.

Incorporez la farine, les deux moutardes.

Versez l'eau, le vin, puis le bouquet garni.

Salez, poivrez et couvrez à feu doux pendant 30mn.

incorporez les petits champignons, rectifiez la sauce si nécessaire et couvrez encore 10 mn.

On peut accomoder ce plat avec des petites pommes de terre vapeur ou des pâtes.

 

 

lapin3

 

 

arabesque

 

 

lapin4

 

 

 

J'ai choisi des chataignes, car je n'attends jamais les fêtes pour en manger.

* Je les adore *

 

lapin5

 

arabesque

 

Merci pour tous vos messages et pardon de ne pas être si souvent là!

 

 

 

crampons

 

 

 

Norane toujours en mouvement...

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette recette si joliment présentée me tente bien. Je n'ai jamais accomodé le lapin avec des marrons et la moutarde. Je vais essayer.<br /> <br /> Bonne soirée Norane.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Coucou, je viens de retrouver ton blog !<br /> <br /> Avec plaisir, je découvre ta recette détaillée, humm quel régal.<br /> <br /> A nouveau merci de ta participation à la ronde des recettes fétiches.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un très bel anni-blog.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Nous toutes avons toujours des choses qui nous attirent sur la vie, rassure-toi et prends ton temps.<br /> <br /> Bon anniblog et bisous.
Répondre
S
Nous toutes avons toujours des choses qui nous attirent sur la vie, rassure-toi et prends ton temps.<br /> <br /> Bon anniblog et bisous.
Répondre
R
avant tout JOYEUX ANNIBLOG !!!<br /> <br /> ta recette aussi me plait beaucoup et je te dis pareill comme Christine cette recette mérite être dans la ronde de Lylou.<br /> <br /> bonne continuation et a bientôt.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps très belle aussi ta nouvelle bannière
Répondre
PURE ENVIE
Publicité
PURE ENVIE
  • * Rêveries * Les belles photos, les mises en scènes nous laissant songeuses... Les collections, Les brocantes, chiner, les petits plats, les voyages, tout ce que j'aime! Les petits riens qui deviennent tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 003
Publicité